L’équipe du Club Entreprises

Claude BENOIT

Directeur du Club Entreprises

Ancien directeur de l’IUT2 de Grenoble, j’ai été nommé Directeur du Club Entreprises

MarionVIALLE-Photo

Marion VIALLE

Responsable des Relations Entreprises

Présente depuis les débuts du Club Entreprises, je m’occupe de la gestion des entreprises, de l’organisation des évènements, de la communication et de la partie administrative.

Philippe Saunier Plumaz

Philippe Saunier-Plumaz

Conseiller du Club Entreprises

Chef d’Entreprises, j’aide le Club Entreprises à se développer.

Léo THOMASSET-photo

Léo THOMASSET

Chargé de Développement

J’effectue mon alternance au sein du Club Entreprises depuis septembre 2016. Mon rôle, aller à la rencontre des entreprises pour leur présenter notre association, recueillir leurs besoins et développer l’activité du Club.

LES RELAIS IUT

Céline rostaing

Céline ROSTAING

Guichet Unique IUT2

J’assure le relais entre le Club Entreprises et les départements de formation de l’IUT2.

clemence tota

Clémence TOTA

Guichet Unique IUT1

J’assure le relais entre le Club Entreprises et les départements de formation de l’IUT1.

LES MEMBRES DU BUREAU

Lionel FILIPPI

Directeur de l’IUT2

Lionel FILIPPI

Jean-Luc REBOUD

Directeur de l’IUT1

Marc ODDON

Vice-président de l’Université Grenoble Alpes en charge de la Formation Continue.

Charles Marcolin

Charles MARCOLIN