Quand :
30 avril 2020 @ 11 h 00 min – 12 h 00 min
2020-04-30T11:00:00+02:00
2020-04-30T12:00:00+02:00
Coût :
Gratuit
Contact :
Club Entreprises Grenoble

Charles Marcolin et l’équipe de Direction du Club ont donc le plaisir de vous inviter au prochain


Webinaire Petit Déj du Club : « la Marque Employeur »

Le jeudi 23 avril 2020 de 11h00 à 12h00
En visioconférence sur Zoom

Epictète disait que savoir écouter est un art.

Le client est la raison d’être de toute entreprise et le satisfaire revient à rendre pérenne cette relation et s’assurer un retour sur investissement de son activité.
L’écoute client est considérée aujourd’hui comme la véritable pierre angulaire de l’expérience client, elle permet de s’assurer de la bonne compréhension de ses besoins, les anticiper et de les satisfaire.
À l’ère des call centers, des standards automatiques et des chatbots, c’est un véritable outil de différenciation concurrentielle.

Tristan Marin a eu l’opportunité de participer au développement commercial de nombreux types d’organisations et ce dans différents secteurs d’activité ou d’expertise, faisant l’expérience de tous les canaux de la relation client.
Aujourd’hui chez Neovision, société grenobloise de conseil et d’ingénierie en intelligence artificielle, il nous livre sa vision d’expert sur le marché mouvant de la relation client.

 

Dans l’attente du plaisir de vous y accueillir,


Inscrivez-vous par mail à : contact@clubentreprisesgrenoble.fr
Une fois votre inscription validée, vous recevrez dans les prochains jours un lien vous permettant d’accéder à la Visioconférence.