L’équipe du Club Entreprises

Charles MARCOLIN

Président

PDG du Groupe KORUS, je préside depuis sa création le Club Entreprises de Grenoble.
Claude BENOIT

Directeur

Anciennement Directeur de l’IUT2 de Grenoble, je suis aujourd’hui Directeur du Club Entreprises.

claude@clubentreprisesgrenoble.fr

Richard COMPTE

Responsable Développement et Animation

Enseignant et accompagnateur en management des hommes, des organisations et des réseaux.
Mon rôle est de développer le Club, d’animer les entreprises partenaires et de faciliter les échanges entre les acteurs de l’entreprise et les étudiants des IUT.

richard.compte@clubentreprisesgrenoble.fr

Alizée NOVIKOFF

Adjointe Développement et Animation

Mon poste étant très polyvalent, je suis le caméléon du Club. Événementiel, Communication, Web ou encore Réseaux Sociaux.

alizee.novikoff@clubentreprisesgrenoble.fr

Denis LUBINEAU

Chargé de mission Club Entreprises IUT1

Enseignant en Réseaux et Télécommunications, je suis chargé de mission IUT1 pour le Club Entreprises. A ce titre, je me charge d’être le relais entre les départements de formation de l’IUT1 et le Club Entreprises.

denis.lubineau@univ-grenoble-alpes.fr

Agnès FRONT

Chargée de mission Club Entreprises IUT2

Enseignante en DUT Informatique, je suis chargée de mission Club Entreprises pour l’IUT2. A ce titre, mon rôle est d’assurer la transmission des informations entre les départements de formation de l’IUT2 et le Club Entreprises.

agnes.front@iut2.univ-grenoble-alpes.fr

Céline ROSTAING

Guichet Unique IUT2

Responsable du service Relations Partenaires, je m’occupe du Guichet Unique pour l’IUT2.

guichetunique.iut@clubentreprisesgrenoble.fr

Jean-Luc REBOUD

Directeur de l'IUT1 de Grenoble

Je suis Directeur de l’IUT1 de Grenoble.
Lionel FILIPPI

Directeur de l'IUT2 de Grenoble

Je suis Directeur de l’IUT2 de Grenoble.
Marc ODDON

Secrétaire du Club Entreprises

Vice-Président en charge de la Formation à l’Université Grenoble Alpes, j’occupe le poste de Secrétaire au sein de l’association qu’est le Club Entreprises.