L’équipe du Club Entreprises

Claude BENOIT

Directeur

Anciennement Directeur de l’IUT2 de Grenoble, je suis aujourd’hui Directeur du Club Entreprises.

claude@clubentreprisesgrenoble.fr
06.80.22.72.98

Marion VIALLE

Responsable des Relations Extérieures

Présente depuis les débuts du Club Entreprises, je m’occupe de la gestion des entreprises, de l’organisation des évènements, de la communication et de la partie administrative.

marion@clubentreprisesgrenoble.fr
04.76.28.47.32

Léo THOMASSET

Chargé de développement

J’effectue mon alternance au sein du Club Entreprises depuis septembre 2016. Mon rôle, aller à la rencontre des entreprises pour leur présenter notre association, recueillir leurs besoins et développer l’activité du Club.

leo@clubentreprisesgrenoble.fr
06.74.45.99.25

Philippe SAUNIER-PLUMAZ

Responsable du Projet Explorateurs d'Avenirs

philippe@clubentreprisesgrenoble.fr
06.25.05.34.69

Agnès FRONT

Relai IUT2

Enseignante en DUT Informatique, je suis le relai IUT2 pour le Club Entreprises. Mon rôle est d’assurer la transmission des informations entre les départements de formation et le Club Entreprises.

agnes.front@iut2.univ-grenoble-alpes.fr

Denis LUBINEAU

Relai IUT1

Enseignant en Réseaux et Télécommunications, je suis chargé de mission IUT1 pour le Club Entreprises. A ce titre, je me charge d’être le relai entre les départements de formation de l’IUT1 et le Club.

denis.lubineau@univ-grenoble-alpes.fr

Charles MARCOLIN

Président

PDG du Groupe KORUS, je préside depuis sa création le Club Entreprises de Grenoble.

Jean-Luc REBOUD

Directeur de l'IUT1 de Grenoble

Je suis Directeur de l’IUT1 de Grenoble.

Lionel FILIPPI

Directeur de l'IUT2 de Grenoble

Je suis Directeur de l’IUT2 de Grenoble.

Marc ODDON

Secrétaire du Club Entreprises

Vice-Président en charge de la Formation à l’Université Grenoble Alpes, j’occupe le poste de Secrétaire au sein de l’association qu’est le Club Entreprises.

Céline ROSTAING

Guichet Unique IUT2

Responsable du service Relations Partenaires, je m’occupe du Guichet Unique pour l’IUT2.

guichetunique.iut@clubentreprisesgrenoble.fr

Clémence TOTA

Guichet Unique IUT1

Responsable du service Relations Entreprises et Alternances (REA), je m’occupe du Guichet Unique pour l’IUT1.

guichetunique.iut@clubentreprisesgrenoble.fr