A propos du Club

Établir une relation entre étudiants des iut et entreprises.

Établir une relation entre les étudiants et entreprises

Le Club Entreprises de Grenoble créé en 2015, est une association de loi 1901, à l’initiative des deux IUT de Grenoble. Il a pour vocation de réunir et animer le plus grand nombre d’entreprises référentes sur le bassin grenoblois, dans le cadre d’évènements professionnels. Le Club a pour mission de faciliter la mise en relation et le partage entre le monde étudiant et le monde économique.

Depuis sa création, il favorise les échanges entre les entreprises et les acteurs économiques, et institutionnels, au niveau territorial. Il fédère plus de 1500 personnes lors de diverses rencontres professionnelles à Grenoble.

Des événements pour faciliter les rencontres professionnelles

Chaque année le Club propose à ses membres, un programme de conférences, de business meeting, de petits déjeuners animés par des experts, de visites d’entreprises, de soirées thématiques entre professionnels. Le Club Entreprises est également membre de l’Interclub de Grenoble.

Ces rendez-vous permettent de créer un lien entre les entreprises partenaires des IUT. Permettant ainsi aux Dirigeants ou Managers, de favoriser les échanges entre les membres du Club dans une logique de réseau professionnel, et de leur permettre de recruter les meilleurs talents.

Venez nous rencontrer et découvrir nos valeurs et nos engagements.