Pourquoi et comment devenir membre
Vous êtes Dirigeant ou Manager d’une entreprise ou d’une filiale, implantée à Grenoble ou en région Rhône-Alpes, votre entreprise contribue au développement économique du territoire.
Vous développez déjà une relation de partenariat et de confiance avec les IUT de Grenoble en recrutant des étudiants dans le cadre de leurs stages professionnels, de contrats de professionnalisation et/ou vous fléchez tout ou partie de votre taxe d’apprentissage sur ces deux établissements universitaires.
Vous souhaitez intégrer un réseau d’entreprises et une communauté de managers dynamiques et engagés dans le développement économique du territoire.
Vous souhaitez valoriser l’image et la marque employeur de votre entreprise en vous positionnant comme partenaires des IUT de Grenoble.
Impliquer vos équipes de managers dans la vie associative professionnelle et leur permettre de partager et s’enrichir au contact d’autres professionnels.
Les entreprises partenaires des IUT peuvent devenir membre à titre gracieux en renvoyant la charte de membre signée. Les entreprises qui ne sont pas encore partenaires des IUT et qui souhaitent rejoindre le Club en prenant contact avec notre équipe de permanents.

Rejoindre le Club des partenaires, c’est choisir de bénéficier de la force, du partage et de la convivialité d’une communauté professionnelle engagée.

Les membres du Club

Depuis sa création en 2015, le Club des Entreprises n’a de cesse augmentée son nombre d’adhérents et cultive également sa proximité avec le tissu économique, industriel et institutionnel du territoire Isérois.