Contexte et public :
BUT3 Techniques de Commercialisation : familiarisation avec un ERP, tableaux de bord…
2 groupes de 25-30 étudiants (possibilité de TP).
Programme de l’intervention :
Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :
– Savoir utiliser un ERP et contribuer à son paramétrage commercial
– Savoir rechercher, recueillir et structurer les données prospects et clients afin d’exploiter efficacement un CRM, et le faire évoluer
– Bâtir une campagne de relation client : déterminer les objectifs, cibler les prospects, s’approprier les outils, évaluer son efficacité
– Concevoir, mettre en œuvre et présenter des tableaux de bord efficaces et pertinents
– Veiller à la protection des données et au respect de la RGPD
– Contribuer à la sécurité et à la confidentialité du système d’informations
Contenu :
– Prise en main d’un ERP et d’un CRM
– Techniques de construction et d’alimentation d’une base de données, scoring
– Tableurs fonctions avancées : simulations, tableaux de bord
– Outils de présentation et communication des tableaux de bord
– Introduction au Big Data, et au Data Mining, etc.
Profil souhaité :
Professionnel ou formateur utilisant un ERP que les étudiants pourront utiliser en cours.
Dates et horaires :
2 x 14 heures à positionner entre mars et mai 2024.
N’hésitez pas à nous contacter et à vous faire connaître, nous pourrons alors vous solliciter si de nouveaux besoins venaient à s’exprimer.
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