Événément

Petit Déj’ du Club : “L’écoute client”

Le 17 mars 2020
Du 17 mars 2020
 - 07:00
 au 17 mars 2020
 - 09:00

Petit Déj’ du Club : “L’écoute client”

Epictète disait que savoir écouter est un art.

Le client est la raison d’être de toute entreprise et le satisfaire revient à rendre pérenne cette relation et s’assurer un retour sur investissement de son activité.
L’écoute client est considérée aujourd’hui comme la véritable pierre angulaire de l’expérience client, elle permet de s’assurer de la bonne compréhension de ses besoins, les anticiper et de les satisfaire.
À l’ère des call centers, des standards automatiques et des chatbots, c’est un véritable outil de différenciation concurrentielle.

Tristan Marin a eu l’opportunité de participer au développement commercial de nombreux types d’organisations et ce dans différents secteurs d’activité ou d’expertise, faisant l’expérience de tous les canaux de la relation client.
Aujourd’hui chez Neovision, société grenobloise de conseil et d’ingénierie en intelligence artificielle, il nous livre sa vision d’expert sur le marché mouvant de la relation client.

Programme :
8h00 : Accueil autour d’un petit-déjeuner,
8h30 : Intervention de l’Expert
9h15 : Échanges & Bilan

Si vous souhaitez participer au Petit Déj’ du Club Entreprises, merci de bien vouloir vous inscrire par mail à contact@clubentreprisesgrenoble.fr

L'agenda du Club

Conférences, rencontres, webinaires … Consultez régulièrement l’agenda du Club et ne ratez aucun de nos événements !

Newsletter

Restez informés sur toute l'actualité du Club en vous inscrivant à notre newslettter

Avec le soutien de

Club Entreprises de Grenoble © 2021 – contactmentions légalespolitique de confidentialitécookies

Site réalisé par eConcepto